Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A drink at delfina's
16 août 2007

Je suis de retour !

Me revoici me revoilà après deux semaines d'absence pour cause de vacances! Je suis partie avec ma famille pour un petit circuit sympathique qui a débuté par un séjour de trois jours dans une maison en Ardèche, puis par deux jours dans un hôtel au coeur du petit village de Colonge-la-Rouge (connu pour être l'un des plus beaux villages de France), et enfin terminus avec 5 jours à Arcachon, tout près de la mer... Une semaine et demi de nouveaux horizons donc, que j'ai pourtant écourtée pour une raison que vous connaîtrez bientôt dans un prochain post ! En attendant, puisque les images parlent tout autant voire mieux que les mots, voici mes vacances en images..!

cerise

VACS_1

VACS_2

Et me là revenue dans le nord, où il ne fait même pas beau! On ne peut même pas profiter de la fin des grandes vacances... En plus, bidou est en Corse pour deux semaines, il me manque trop!! Je crois que je vais me refaire une cure de Sex&the City pour passer le temps, non? Mon programme va se faire au jour le jour je crois ! D'ailleurs je file, il y a quelques rayons de soleil, je m'en vais en profiter !!

Bises !

sbSourire17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouuuh mais c'est qu'elle a l'air toute bronzée-caramélisée en plus! ^^<br /> <br /> Un petit commentaire en direct du Cameroun (cyber café), où la connexion est très lente, mais j'ai quand même voulu faire un passage par ici! ^^<br /> <br /> Malheureusement je rentrerai sans doute moins bronzette que toi (saison des pluies), mais l'Afrique est vraiment un continent géniaaaall! Trop de choses à voir, trop de choses à raconter ... J'espère qu'on se verra à mon retour (enfin dans tes journées où tu n'auras pas cours : bientôt la rentrée l'ESAATeuse non?! -_- ) pour que je vous raconte tout ça! <br /> Il faudrait qu'on se fasse une soirée visionnage de nos vacances respectives autour de bons petits plats (crèpes? yeahyeaahh) ... Qu'en penses-tu? ^^ <br /> <br /> Je te fais de gros bisooouuussss!<br /> <br /> PS : Trop fort la carpette sur la plage! ^^
A drink at delfina's
Publicité
A drink at delfina's
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité