Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A drink at delfina's
27 juillet 2007

CA c'est une bonne nouvelle !

SEXX_copie

Figurez-vous qu'alors que je ne l'espréerais plus, je viens d'apprendre que Sex and the city va faire l'objet d'une adaptation au cinéma!! Le tournage débutera début octobre, nous ne somme donc pas sur le point de déguster du popcorn devant Carrie et ses copines format grand écran, mais patience ! Tout vient à point à qui sait attendre, et je pense que le film va faire un carton vu le nombre de fans qui vont sauter de joie en apprenant la nouvelle! On peut réserver sa place dès maintenant? Non? ah.. Vivement la sortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apparemment il va sortir dès début 2008 aux etats unis, alors avec un peu de chance on n'aura pas à attendre trop longtemps !
R
Oui, j'ai lu ça dernièrement !<br /> Trop contente !!! Moi aussi, j'ai hâte...<br /> Cette série me manque trop, même les DVD ne me consolent plus...
A drink at delfina's
Publicité
A drink at delfina's
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité