Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A drink at delfina's
27 juillet 2007

J'ai testé...

risotto_saumon

cuillere_iconecuillere_icone

La recette du risotto carotte-curry proposée sur le site de CitizenErased, que j'apprécie particulièrement pour sa gourmandise !! Je l'ai associé à un saumon en papillote, je ne sais pas si ça suit vraiment mais je me suis vraiment régalée en tout cas! Je vous conseille le risotto, il est extra, merci Citizen !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me plaît terriblement ce risotto! A tester à mon tour!
C
Whouaa !!!<br /> Tu as fait ma recette ! Ca me fait super plaisir ! Merci.<br /> C'est assez rare que je vois d'autres bloggeurs tester mes recettes !<br /> Si tu veux une variante, j'ai tester ce rissoto, en remplaçant les carottes par des crevettes fraiches décortiquées, c'était délicieux avec un peu de persillade ! <br /> D'ailleurs, on pourrait même laisser ET les carottes, ET les crevettes, pour un plat super complet. :-)
R
en effet, ça a l'air bon vu comme ça ! :P
A drink at delfina's
Publicité
A drink at delfina's
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité